Filtrer vos résultats
- 3
- 2
- 1
- 2
- 2
- 2
- 1
- 3
- 3
- 3
3 résultats
|
|
triés par
|
|
La métacognition au service de l’apprentissage de la production de récitsAction Didactique, 2020, Le français comme langue enseignée et langue d’enseignement, 5, pp.30-49
Article dans une revue
hal-03049698v1
|
||
|
Métacognition et apprentissage de l’écriture de textes narratifs : étude de l'autorégulation chez les élèves du 1er cycle de l’enseignement de baseLinguistique. Université de Lorraine; Université virtuelle de Tunis, 2020. Français. ⟨NNT : 2020LORR0038⟩
Thèse
tel-02940783v1
|
||
|
La métacognition au service de l’apprentissage du FLE en contexte plurilingue (États-Unis).Amerika - Mémoires, identités, territoires, 2019, Transcorporalités / Colombie 2017-2, 19, pp.[En ligne]. ⟨10.4000/amerika.11135⟩
Article dans une revue
hal-03049710v1
|