Filtrer vos résultats
- 25
- 19
- 1
- 23
- 9
- 6
- 4
- 1
- 1
- 1
- 6
- 35
- 32
- 2
- 1
- 1
- 1
- 4
- 1
- 6
- 3
- 2
- 1
- 5
- 6
- 3
- 3
- 3
- 4
- 1
- 23
- 21
- 1
- 38
- 17
- 6
- 5
- 5
- 4
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 45
- 18
- 15
- 10
- 9
- 7
- 6
- 6
- 5
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
45 résultats
|
|
triés par
|
|
Crowdsourcing Word-Color AssociationsNLDB: Natural Language Processing and Information Systems, Jun 2014, Montpellier, France. pp.39-44, ⟨10.1007/978-3-319-07983-7_5⟩
Communication dans un congrès
lirmm-01713801v1
|
||
Deliverable 3.1 LTfLL – Use cases, scenarios: Guidelines & existing services[Research Report] OUNL. 2009
Rapport
hal-01832057v1
|
|||
|
Deliverable 5.3 LTfLL – Learning support and feedback[Research Report] OUNL. 2011
Rapport
hal-01832049v1
|
||
Des jeux et des mots: stratégies d'adaptation de jeux existantsRegards pluridisciplinaires sur la créativité et l'innovation en langues étrangères, 2015, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-01586299v1
|
|||
|
Helping Students Understand Courses through Written Syntheses An LSA-based Online Advisor10th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies, 2010, Sousse, Tunisia. pp.341-343, ⟨10.1109/ICALT.2010.96⟩
Communication dans un congrès
hal-01820372v1
|
||
Integrating learner corpora and natural language processing: A crucial step towards reconciling technological sophistication and pedagogical effectivenessReCALL, 2007, 19 (3), pp.252-268
Article dans une revue
hal-00359051v1
|
|||
|
De la nécessité du TAL dans les EIAH en langues Les cas EXXELANT et MIRTOJun 2007
Communication dans un congrès
hal-00161556v1
|
||
|
Magic Word : premier jeu développé dans le cadre du projet InnovalanguesALSIC - Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication, 2015, 18 (2), ⟨10.4000/alsic.2828⟩
Article dans une revue
hal-01586296v1
|
||
Design based research on learning games, the example of Magic Word v2CALICO 2018 — Connecting CALL's past to its future, CALICO; University of Illinois, May 2018, Champaign-Urbana, United States
Communication dans un congrès
hal-01811083v1
|
|||
Magic Word2019
Logiciel
hal-01942499v1
|
|||
Table ronde : « le jeu est il vraiment sérieux »Assises du numérique de Grenoble pour l'éducation , 2015, Grenoble, France
Communication dans un congrès
hal-01586298v1
|
|||
Le jeu vecteur d'interactions en apprentissage des langueColloque ACEDLE 2015, 2015, Lyon, France. pp.37
Communication dans un congrès
hal-01586300v1
|
|||
|
Assessing writing and collaboration in learning: Methodological issuesInternational Reports on Socio-Informatics, 2010, Workshop Proceedings of 9th International Conference on the Design of Cooperative Systems, 7 (1), pp.86-94
Article dans une revue
hal-01081444v1
|
||
|
PtiClic et PtiClic-kids : jeux avec les mots permettant une double acquisition.STICEF'2013: Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation, 18, , pp.15, 2011
Chapitre d'ouvrage
lirmm-00832988v1
|
||
Deliverable 7.2 LTfLL – Validation 2[Research Report] OUNL, LTfLL project. 2010
Rapport
hal-01832053v1
|
|||
|
What is teaching? Cognitive-based tutoring principles for the design of a learning environment.International Conference in Human System Learning, May 2008, Toulouse, France. pp.49-55
Communication dans un congrès
hal-00308591v1
|
||
Prototypes ludiques pour l'apprentissage des langues — démonstration de Check Your SMILE, Magic Word et Game of WordsRegards pluridisciplinaires sur la créativité et l'innovation en langues étrangères, 2015, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-01586293v1
|
|||
Deliverable 5.2 LTfLL – Learning support and feedback[Research Report] OUNL, LTfLL Report. 2010
Rapport
hal-01832052v1
|
|||
|
Les couleurs des gensTALN: Traitement Automatique des Langues Naturelles, Jul 2014, Marseille, France
Communication dans un congrès
lirmm-01471671v1
|
||
|
Acquisition de connaissances à partir de sélections automatiques de textes : tentative d'opérationnalisation de la Zone Proximale de DéveloppementTechnologies de l'Information et de la Connaissance dans l'Enseignement Supérieur et l'Industrie, Oct 2004, Compiègne, France. pp.39-44
Communication dans un congrès
edutice-00000693v1
|
||
|
Vers un environnement-tuteur d'apprentissage dialogique2e Colloque Echanger pour Apprendre en Ligne (EPAL'09), Jun 2009, Grenoble, France
Communication dans un congrès
hal-00404842v1
|
||
|
Quelles machines pour enseigner la langue ?The 13th Conference on Natural Language Processing (TALN 2006). April 10-13, 2006. Leuven (Belgium), 2006, Leuven, Belgique. pp.795-805
Communication dans un congrès
hal-00197393v1
|
||
Construction sociale de l’opinion sur le réseau Twitter en contexte électoral : retour sur une recherche pluridisciplinaire (2012-2014)Journées d’étude « Etudier le Web politique. Regards croisés », laboratoires ERIC, CEPEL, ELICO, May 2015, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01910671v1
|
|||
Plat'in : Plateforme pour l'apprentissage de la LSF, étude préliminaire et spécificationAtelier "EIAH et Situations de handicap", May 2013, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-03840085v1
|
|||
Comment rendre l’évaluation d’une production collective plus équitable ?Dispositifs et méthodologies émergents en évaluation, l’ADMEE-Europe - Université Hassan II Casablanca, Jan 2020, Casablanca, Maroc
Communication dans un congrès
hal-03436648v1
|
|||
Des jeux pour apprendre : Entre détournement et adaptation de jeux tangibles au format numérique4eme colloque international en éducation, enjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante, 2017, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
hal-01586279v1
|
|||
Deliverable 5.1 LTfLL – Support and feedback design[Research Report] OUNL, Research report of the LTfLL Project. 2008
Rapport
hal-01832058v1
|
|||
Travail sur le lexique : et si nous jouions ?85e congrès de l'ACFAS, 2017, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
hal-01586278v1
|
|||
On the design of a word game to enhance Italian language learning2016 International Conference on Computing, Networking and Communications (ICNC), 2016, Kaui, United States. ⟨10.1109/ICCNC.2016.7440546⟩
Communication dans un congrès
hal-01586289v1
|
|||
|
Report on NLP-based CALL Workshop2006
Autre publication scientifique
hal-00190372v1
|
- 1
- 2