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sherazade gatfaoui
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Le statut évolutif de la confiance dans la relation entre les clients vulnérables et les banquesEuropean Review of Service Economics and Management, 2021, Revue Européenne d’Économie et Management des Services 2021 – 1, n° 11, 2021 – 1 (n° 11), pp.55-86
Article dans une revue
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Temporarily vulnerable consumers in a bank services settingJournal of Services Marketing, 2019, 33 (5), pp.602-614
Article dans une revue
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A dynamic analysis of trust in customer-bank relationship: A retrospective case studies approachRevue marocaine de recherche en management et marketing, 2009, Marketing des services, responsabilité sociétale et gestion de la relation client, 2-3
Article dans une revue
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Comment développer une relation bancaire fondée sur la confiance ?Décisions Marketing, 2007, 46
Article dans une revue
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La dynamique de la confiance dans la relation client/prestataire de service : proposition d'un cadre de réflexionLa Revue des Sciences de Gestion, 2003, Bourse et Banque - la gestion financière éthique 38 (203)
Article dans une revue
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De l'éthique de l'enseigne à la fidélisation du consommateur: le rôle de la confianceRevue Française du Marketing, 2001, Le marketing face aux peurs alimentaires Nº 183-184 - pages. 213-226
Article dans une revue
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IMAGES ET IMAGINAIRES DU « VIVRE EN VILLE DURABLE » : UNE APPROCHE PAR LES REPRESENTATIONS ET LES METHODES PROJECTIVES22èmes JNRC, Nov 2023, Cherbourg, France
Communication dans un congrès
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DE LA (RE)NEGOCIATION TEMPORAIRE DES NORMES ENTRE « COVOITUREURS » A L'AJUSTEMENT DE LEURS COMPORTEMENTS21èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation (JNRC), Nov 2022, Le Havre, France
Communication dans un congrès
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La construction de la confiance entre les parties prenantes d’un projet de quartier durableColloque attractivité des territoires, Jun 2021, Fontainebleau, France
Communication dans un congrès
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LA CONSTRUCTION DE LA CONFIANCE ENTRE LES PARTIES PRENANTES D’UN PROJET DE QUARTIER DURABLE.Colloque attractivité des territoires, Institut de Recherche en Gestion (IRG – UR 2354), Université Paris-Est Créteil, Université Gustave Eiffel et Conseil Départemental de la Seine-et-Marne, Jun 2021, Fontainebleau, France
Communication dans un congrès
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(R)établir la confiance institutionnelle au cœur de la gouvernance publique en Centrafrique.16ème Congrès de l’ADERSE, Aix-en-Provence. 28 et 29 mars 2019, Mar 2019, Aix-Marseille, France
Communication dans un congrès
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Renouveler la gouvernance en Centrafrique : le défi des confiances!Congrès ACFAS 2017 - Gouvernance et performance : une perspective internationale, May 2017, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
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Quelles stratégies relationnelles entre clients « vulnérables » et conseillers bancaires ?Journée Normandes de Recherche sur la Consommation (JNRC), Nimec Caen-Rouen, Nov 2015, Angers, France
Communication dans un congrès
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Quels sont les processus de construction de la déviance des clients ? Le cas des relations de service bancaireGestion des Clients déviants, Neoma Business School, Oct 2013, Reims, France
Communication dans un congrès
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Quels processus de construction de la résistance au cours de la relation client/promoteur immobilier ? Une approche qualitative et longitudinale12ème Journée Nationale de Recherche sur la Consommation, Caen, Université de Caen, 2013, Caen, France
Communication dans un congrès
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A Dynamic Retrospective Analysis of the Development of Customer Resistance in Customer/Property-Developer RelationshipsLCBR European Marketing Conference 2011, The Lupcon Center for Business Research, Jul 2011, Frankfurt am Main, Germany
Communication dans un congrès
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CONCEPTIONS AND MECHANISMS OF TRUST IN THE CUSTOMER/BANK RELATIONSHIP : A QUALITATIVE AND LONGITUDINAL STUDY35th EMAC Annual Conference 2006 – 23-26 May – Athens, Greece, May 2006, Athens, France
Communication dans un congrès
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Quels processus de construction de la confiance dans la relation client-particulier/banque : une approche qualitative et longitudinale 22ème Congrès de l'AFM 2006, May 2006, Nantes, France
Communication dans un congrès
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A DYNAMIC ANALYSIS OF TRUST IN CUSTOMER-BANK RELATIONSHIP: A RETROSPECTIVE CASE STUDIES APPROACHRetroscapes and futurescapes : temporal tensions in organizations , GMA, Jun 2006, Palerme, Italy
Communication dans un congrès
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QUELLES CONCEPTIONS 1 DE LA CONFIANCE AU COURS DE LA RELATION BANCAIRE (CLIENT/BANQUE) ? : UNE APPROCHE PAR LES ETUDES DE CAS RETROSPECTIVESActes du 21ème Congrès de l'AFM 2005, May 2005, Nancy, France
Communication dans un congrès
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CONCEPTIONS AND MECHANISMS OF TRUST IN THE CUSTOMER/BANK RELATIONSHIP : A QUALITATIVE AND LONGITUDINAL STUDYAMA (American Marketing Association) - 4TH ServSIG Services Research Conference, Singapore, June 2-4, 2005, Jun 2005, Singapore, Singapore
Communication dans un congrès
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LES MECANISMES DE LA CONFIANCE DANS LE DISCOURS DES CLIENTS : LE CAS D'UNE BANQUE MUTUALISTECongrès International de l'AFM 2003, May 2003, TUNIS, Tunisie
Communication dans un congrès
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CONFIANCE DANS LA RELATION CONSOMMATEUR – PRESTATAIRE DE SERVICE : UNE ANALYSE DU DISCOURS DU PERSONNEL EN CONTACT17ème Congrès International de l'AFM, Association Française du Marketing, May 2001, Deauville, France
Communication dans un congrès
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CONFIANCE DANS LA RELATION CONSOMMATEUR – PRESTATAIRE DE SERVICE : LE ROLE CENTRAL DU PERSONNEL EN CONTACT15ème Journées Nationales des IAE Bayonne-Biarritz, IAE Bayonne-Biarritz, Sep 2000, Bayonne-Biarritz, France
Communication dans un congrès
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Expériences voulues et expériences vécues dans les centres commerciaux : le cas du Val d'EuropeCollection Management et innovation. Management des services : Conception, production et évaluation de la performance des services , PUG, 2015
Chapitre d'ouvrage
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Construire la confiance dans la relation bancaireCollection Management et innovation. Management des services, PUG, 2015, Management et innovation
Chapitre d'ouvrage
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Réussir le lancement d'une boutique en ligne : du business model au business plan2022
Autre publication scientifique
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La crise centrafricaine : c’est une question de confiance !2015
Autre publication scientifique
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Centrafrique : Elections à hauts risques !2015
Autre publication scientifique
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La construction et l’évolution de la confiance dans la relation consommateur-banque.2001
Autre publication scientifique
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Temporarily Vulnerable Consumers in a Bank Services Setting - à paraître.2019
Pré-publication, Document de travail
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Noter projet est consacré aux représentations de l’EcoQuartier LaVallée et à la construction de la confiance entre les parties prenantes du projet/constructeur-élus-riverains (piloté par Shérazade Gatfaoui et Leyla Jaoued) - Projet E3S, projet d’EcoQuartier LaVallée de Châtenay-Malabry, fruit d’un partenariat entre l’I-SITE FUTURE et Eiffage.2019
Pré-publication, Document de travail
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La crise centrafricaine : c'est une question de confiance !2014
Pré-publication, Document de travail
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Une analyse dynamique de la construction de la confiance dans la relation client-particulier/banque : une approche par les études de cas rétrospectivesGestion et management. UNIVERSITE PARIS XII VAL DE MARNE U.F.R. DE SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION I.R.G. – POLE MARKETING ET LOGISTIQUE, 2005. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
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