Spectacles vivants, logiques de consommation et construction d’expériences : le paradoxe d’une offre à la fois unique et plurielle
Mathilde Pulh
,
Dominique Bourgeon-Renault
,
Patrick Bouchet
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L'Expérience de Consommation de Spectacles Vivants : de Nouvelles Perspectives de Recherche
Dominique Bourgeon
,
Patrick Bouchet
,
Mathilde Pulh
Consommations et Sociétés , 2003, pp.127-139
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Le recours à l’innovation stratégique pour répondre aux crises : analyse des pratiques dans le cadre des festivals de musiques actuelles
Mathilde Pulh
,
Frédéric Lassalle
Mutations sociétales et organisations : Des repères théoriques et pratiques pour préparer les organisations au monde qui advient , Questions de société (ISSN 1777-439X), Éditions EMS, pp.91-104, 2023, 978-2-37687-776-9
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Valeur et expérience muséale : Quand la révolution numérique interroge la création de valeur dans les musées
Juliette Passebois-Ducros
,
Mathilde Pulh
Rémi Mencarelli, Arnaud Rivière. La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managériaux , Presses Universitaires de Provence, pp.157-168, 2020, Travail & gouvernance (ISSN 2263-3901), 979-10-320-0264-3
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Quels impacts des mutations digitales sur le secteur du spectacle vivant ? État des lieux des recherches scientifiques
Yacine Ouazzani
,
Mathilde Pulh
,
Margaux Vales
Colloque international « Réinventer la scène. Innovation, création, diffusion » , Jun 2023, Montréal, Canada
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L'évaluation de l'expérience de consommation : investigation autour de deux modèles alternatifs. Application dans le domaine culturel
Rémi Mencarelli
,
Séverine Marteaux
,
Jean-François Notebaert
,
Mathilde Pulh
,
Dominique Bourgeon-Renault
,
et al.
9th International Conference Marketing Trends , Jan 2010, Venise, Italie. pp.CD-ROM
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On The Boundary of the Sacred and the Profane: The Author Name
Véronique Collange
,
Mathilde Pulh
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Web 2.0 et musées : les nouveaux visages du visiteur
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
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L'Expérience de Consommation de Spectacles Vivants : de Nouvelles Perspectives de Recherche
Dominique Bourgeon
,
Patrick Bouchet
,
Mathilde Pulh
Actes 1ère Journées Normandes de Recherches sur la Consommation , 2002, France. pp.280-304
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Diagonale des Fous" : stratégie événementielle d'un ultra-trail
Frédéric Lassalle
,
Mathilde Pulh
2016, pp.20
Autre publication scientifique
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Quelles stratégies pour les musées sur internet ? Entre " click and mortar " et " mortar and click
Jean-François Notebaert
,
Mathilde Pulh
,
Rémi Mencarelli
,
Laurence Graillot
,
Dominique Bourgeon-Renault
,
et al.
Revue management & avenir , 2011, 44, pp.147-164
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Museums, consumers, and on‐site experiences
Rémi Mencarelli
,
Séverine Marteaux
,
Mathilde Pulh
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Spectacles vivants, logiques de consommation et construction d'expériences : le paradoxe d'une offre à la fois unique et plurielle
Mathilde Pulh
,
Dominique Bourgeon-Renault
,
Patrick Bouchet
Décisions Marketing , 2005, 37, pp.57-66
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L'Analyse de l'Expérience de Consommation de Spectacles Vivants : de Nouvelles Perspectives Managériales
Dominique Bourgeon
,
Patrick Bouchet
,
Mathilde Pulh
Actes de l'Association Française du Marketing, Congrès International , 2003, Tunis, Tunisie. pp.19
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Quand les institutions culturelles s'ouvrent au marketing sensoriel...... et s'en défendent : enjeux et paradoxes
Mathilde Pulh
,
Séverine Marteaux
,
Rémi Mencarelli
9th International Conference on Arts & Cultural Management , 2007, Valencia, Espagne. pp./
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Le soutien à la culture via le crowdfunding en question : au-delà des motivations, une analyse des freins à participer
Mathilde Pulh
,
Passebois- Ducrot Juliette
33ème congrès international de l'AFM (Association française de marketing) , Laboratoire Vallorem des Universités de Tours et d'Orléans, May 2017, Tours, France
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Une vision moins idéalisée de l'expérience client en marketing. Entre création et destruction de valeur
Michaël Flacandji
,
Rémi Mancarelli
,
Mathilde Pulh
Véronique Des Garets, Gilles Paché. Variations sur la consommation et la distribution : individus, expériences, systèmes , Presses universitaires de Provence, pp.161-168, 2022, Travail & gouvernance (ISSN 2263-3901), 979-10-320-0395-4
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Le Marketing du Spectacle Vivant : du Comportement du Public aux Options Stratégiques
Dominique Bourgeon
,
Marc Filser
,
Mathilde Pulh
Revue Française de Gestion , 2003, 29 (142), pp.113-127
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Understanding the impact of digital on performing arts: a systematic literature review proposal
Margaux Vales
,
Yacine Ouazzani
,
Mathilde Pulh
International Innovation, Culture and Tourism Workshop 2023 , Mar 2023, Toulouse (En ligne), France
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Museoparks and re‐enchantment of the museum visits: an approach centred on visual ethnology
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
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Quand les institutions culturelles s'ouvrent au marketing sensoriel... et s'en défendent : enjeux et paradoxes
Séverine Marteaux
,
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
Revue management & avenir , 2009, 22, pp.90-106
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Comment positionner l'offre culturelle ? De la compréhension de la relation personne – objet à l'intégration du lieu de consommation
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
Colloque les nouvelles tendances du marketing ESCP – EAP , 2005, Paris, France. pp./
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Quels impacts des mutations digitales sur le secteur du spectacle vivant ? état des lieux des recherches scientifiques.
Yacine Ouazzani
,
Margaux Vales
,
Mathilde Pulh
Colloque de la Chaire de recherche en création d’opéra , Chaire de recherche du Canada en création d’opéra, Jun 2023, Montréal, Canada
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WEB 2.0 ET MUSÉES Les nouveaux visages du visiteur
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
Décisions Marketing , 2012, 65, pp.75-79
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The consequences of the heritage experience in brand museums on the consumer–brand relationship
Mathilde Pulh
,
Rémi Mencarelli
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Damien Chaney
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Quand les marques s’invitent au musée
Damien Chaney
,
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
2019
Article de blog scientifique
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The brand quest for heritage: heritage-making and social obligation in brand museums
Mathilde Pulh
,
Rémi Mencarelli
,
Damien Chaney
8th International Research Meeting in Business and Management (IRMBAM-2017) , Groupe ESC Troyes en Champagne, IPAG Business School, and University Nice Sophia Antipolis, Jul 2017, Nice, France
Communication dans un congrès
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Positioning Strategies of Cultural Institutions: A Renewal of the Offer in the Face of Shifting Consumer Trends
Mathilde Pulh
,
Séverine Marteaux
,
Rémi Mencarelli
International Journal of Arts Management , 2008, 10 (3), pp.4-20
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Positioning the supply of live performances. Innovative managerial practices relating to the interaction of audience, performance and venue
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
International Journal of Arts Management , 2006, 8 (4), pp.19-29
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La communication 2.0 : un dialogue sous conditions
Rémi Mencarelli
,
Mathilde Pulh
Décisions Marketing , 2009, 54, pp.69-73
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