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53 résultats
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Spectacles vivants, logiques de consommation et construction d’expériences : le paradoxe d’une offre à la fois unique et plurielleDécisions Marketing, 2005, 37, pp.57-66. ⟨10.7193/DM.037.57.66⟩
Article dans une revue
halshs-02915759v1
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L'Expérience de Consommation de Spectacles Vivants : de Nouvelles Perspectives de RechercheConsommations et Sociétés, 2003, pp.127-139
Article dans une revue
halshs-00497784v1
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Quelles stratégies pour les musées sur internet ? Entre " click and mortar " et " mortar and clickRevue management & avenir, 2011, 44, pp.147-164
Article dans une revue
hal-00662955v1
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Museums, consumers, and on‐site experiencesMarketing Intelligence and Planning, 2010, 28 (3), pp.330-348. ⟨10.1108/02634501011041453⟩
Article dans une revue
istex
hal-01347116v1
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Spectacles vivants, logiques de consommation et construction d'expériences : le paradoxe d'une offre à la fois unique et plurielleDécisions Marketing, 2005, 37, pp.57-66
Article dans une revue
halshs-00007695v1
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L'Analyse de l'Expérience de Consommation de Spectacles Vivants : de Nouvelles Perspectives ManagérialesActes de l'Association Française du Marketing, Congrès International, 2003, Tunis, Tunisie. pp.19
Communication dans un congrès
halshs-00498185v1
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Quand les institutions culturelles s'ouvrent au marketing sensoriel...... et s'en défendent : enjeux et paradoxes9th International Conference on Arts & Cultural Management, 2007, Valencia, Espagne. pp./
Communication dans un congrès
hal-00416402v1
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Le soutien à la culture via le crowdfunding en question : au-delà des motivations, une analyse des freins à participer33ème congrès international de l'AFM (Association française de marketing), Laboratoire Vallorem des Universités de Tours et d'Orléans, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-01622562v1
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Une vision moins idéalisée de l'expérience client en marketing. Entre création et destruction de valeurVéronique Des Garets, Gilles Paché. Variations sur la consommation et la distribution : individus, expériences, systèmes, Presses universitaires de Provence, pp.161-168, 2022, Travail & gouvernance (ISSN 2263-3901), 979-10-320-0395-4
Chapitre d'ouvrage
hal-03706331v1
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Le Marketing du Spectacle Vivant : du Comportement du Public aux Options StratégiquesRevue Française de Gestion, 2003, 29 (142), pp.113-127
Article dans une revue
halshs-00497782v1
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Web 2.0 et musées : les nouveaux visages du visiteurDécisions Marketing, 2012, 65, pp.77-82. ⟨10.7193/DM.065.77.82⟩
Article dans une revue
hal-02424270v1
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L'Expérience de Consommation de Spectacles Vivants : de Nouvelles Perspectives de RechercheActes 1ère Journées Normandes de Recherches sur la Consommation, 2002, France. pp.280-304
Communication dans un congrès
halshs-00498187v1
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L'évaluation de l'expérience de consommation : investigation autour de deux modèles alternatifs. Application dans le domaine culturel9th International Conference Marketing Trends, Jan 2010, Venise, Italie. pp.CD-ROM
Communication dans un congrès
hal-00482156v1
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On The Boundary of the Sacred and the Profane: The Author NameJournal of Marketing Management, 2019, 7 (2), pp.45-59. ⟨10.15640/jmm.v7n2a6⟩
Article dans une revue
hal-02733200v1
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Quels impacts des mutations digitales sur le secteur du spectacle vivant ? État des lieux des recherches scientifiquesColloque international « Réinventer la scène. Innovation, création, diffusion », Jun 2023, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
hal-04153419v1
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Le recours à l’innovation stratégique pour répondre aux crises : analyse des pratiques dans le cadre des festivals de musiques actuellesMutations sociétales et organisations : Des repères théoriques et pratiques pour préparer les organisations au monde qui advient, Questions de société (ISSN 1777-439X), Éditions EMS, pp.91-104, 2023, 978-2-37687-776-9
Chapitre d'ouvrage
hal-04208137v1
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Valeur et expérience muséale : Quand la révolution numérique interroge la création de valeur dans les muséesRémi Mencarelli, Arnaud Rivière. La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managériaux, Presses Universitaires de Provence, pp.157-168, 2020, Travail & gouvernance (ISSN 2263-3901), 979-10-320-0264-3
Chapitre d'ouvrage
hal-03097953v1
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Diagonale des Fous" : stratégie événementielle d'un ultra-trail2016, pp.20
Autre publication scientifique
hal-01447619v1
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Quand les marques s’invitent au musée2019
Article de blog scientifique
hal-02276744v1
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The brand quest for heritage: heritage-making and social obligation in brand museums8th International Research Meeting in Business and Management (IRMBAM-2017), Groupe ESC Troyes en Champagne, IPAG Business School, and University Nice Sophia Antipolis, Jul 2017, Nice, France
Communication dans un congrès
hal-01878147v1
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Positioning Strategies of Cultural Institutions: A Renewal of the Offer in the Face of Shifting Consumer TrendsInternational Journal of Arts Management, 2008, 10 (3), pp.4-20
Article dans une revue
halshs-00314523v1
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Positioning the supply of live performances. Innovative managerial practices relating to the interaction of audience, performance and venueInternational Journal of Arts Management, 2006, 8 (4), pp.19-29
Article dans une revue
hal-00416363v1
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La communication 2.0 : un dialogue sous conditionsDécisions Marketing, 2009, 54, pp.69-73
Article dans une revue
hal-00416380v1
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La patrimonialisation des marques : exploration empirique de deux musées de marqueCulture et Musées, 2023, 42, pp.102-128. ⟨10.4000/culturemusees.10701⟩
Article dans une revue
hal-04533983v1
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Muséo-parcs et réenchantement de l'expérience muséale : Le cas de la Cité des Arts et des Sciences de ValenciaDécisions Marketing, 2010, 60, pp.21-31
Article dans une revue
halshs-01288250v1
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Les opéras face au défi de l'innovationInternational Workshop - Innovation, Culture et Tourisme, Centre de recherche en gestion des organisations (CREGO) de l’Université de Bourgogne et TBS (Toulouse Business School), Nov 2020, Dijon (Online), France
Communication dans un congrès
hal-03199536v1
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Hyperreal positioning and cross-channel strategy of cultural sites: towards the construction of a metaexperience for the visitor?15th International Conference on Arts and Cultural Management AIMAC, International Association of Arts and Cultural Management (AIMAC), Jun 2019, Venise, Italy
Communication dans un congrès
hal-02276281v1
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Le marketing culturelMarketing - 2e édition, Dunod, 2021, Openbook
Chapitre d'ouvrage
hal-03474768v1
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L’expérience patrimoniale dans un musée de marque : quelles conséquences sur la relation consommateur-marque34ème Congrès international de l’Association Française de Marketing, Association française de marketing, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-03003109v1
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La consommation culturelle change, les institutions s'adaptentEspaces. Tourisme et loisirs, 2006, 243, pp.25-39
Article dans une revue
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