Filtrer vos résultats
- 9
- 5
- 8
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 13
- 3
- 1
- 2
- 4
- 2
- 3
- 1
- 2
- 8
- 6
- 14
- 1
- 1
- 14
- 3
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
14 résultats
|
|
triés par
|
Benchmarking a specialised reading comprehension examination on the CEF a posteriori38e colloque international du GERAS, Mar 2017, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01913173v1
|
|||
|
L’évaluation des compétences langagières à travers le prisme des genres spécialisés en anglais de spécialitéASp - La revue du GERAS, 2021, 79, pp.49-74. ⟨10.4000/asp.7004⟩
Article dans une revue
hal-03831849v1
|
||
|
Nanotechnology and the Gray Goo Scenario: Narratives of Doom?ILCEA: Revue de l’Institut des langues et cultures d'Europe, Amérique, Afrique, Asie et Australie , 2018, 31
Article dans une revue
hal-02017645v1
|
||
|
Cartes mentales et évaluation en langues : expérimentation à partir du Cles (Certificat de compétences en langues de l'enseignement supérieur)Recherche et Pratiques Pédagogiques en Langues de Spécialité : Cahiers de l'APLIUT, 2023, Considérer les représentations iconographiques dans l’enseignement-apprentissage de l’anglais, 42 (1), ⟨10.4000/apliut.10520⟩
Article dans une revue
hal-04135627v1
|
||
|
Les différents prismes de la Fiction à substrat professionnel (FASP) — IntroductionILCEA: Revue de l’Institut des langues et cultures d'Europe, Amérique, Afrique, Asie et Australie , 2022, 47, ⟨10.4000/ilcea.15349⟩
Article dans une revue
hal-03698937v1
|
||
Benchmarking comprehension exams on the CEFR a posteriori: an exploratory experimentASp - La revue du GERAS, 2018
Article dans une revue
hal-01924435v1
|
|||
|
Les métaphores comme voie d’accès à l’anglais scientifique et technique.Linguistique. Université Paris IV - Paris Sorbonne, 2016
HDR
tel-02017782v1
|
||
Certification, enseignement supérieur, recherche et innovation : mon CLES en 180 secondesXXVIIIe Congrès RANACLES - (Dis)continuité des apprentissages en langues, Annick Rivens Mompean, Centre de langues de l'université de Lille (CLIL), Nov 2021, Villeneuve d'Ascq, France
Communication dans un congrès
hal-03536510v1
|
|||
|
De l'utilité du Certificat de compétences en langues de l'enseignement supérieur (CLES) pour les "langues au travailEtudes en didactique des langues, 2022, Les langues au travail / Languages at work, 38, pp.26-41
Article dans une revue
hal-04383192v1
|
||
Nanomonde et Nouveau mondeELLUG (Éditions littéraires et linguistiques de l'université de Grenoble). , 2016, Savoirs littéraires et imaginaires scientifiques., Yves Citton, 978-2843103315
Ouvrages
hal-02017747v1
|
|||
|
Benchmarking comprehension exams on the CEFR a posteriori: an exploratory experiment2018
Autre publication scientifique
halshs-02936163v1
|
||
|
IPCC vs. NIPCC : l’interprétation des données climatiques, entre légitimation et manipulationÉclats. Revue des doctorantes et doctorants de l’école doctorale 592 LECLA, 2022, La recherche et le discours scientifique, n°2, ⟨10.58335/eclats.297⟩
Article dans une revue
hal-04278604v1
|
||
Visiting specialised fiction (FASP) through the prism of authors, experts, readers and viewersILCEA: Revue de l’Institut des langues et cultures d'Europe, Amérique, Afrique, Asie et Australie , 47, 2022, 978-2-37747-361-8, ⟨10.4000/ilcea.14868⟩
N°spécial de revue/special issue
hal-03886348v1
|
|||
Cartes mentales et évaluation en langues : expérimentation à partir du Cles (Certificat de compétences en langues de l’enseignement supérieur)Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l'APLIUT, 2023, Considérer les représentations iconographiques dans l’enseignement-apprentissage de l’anglais, 42 (1), ⟨10.4000/apliut.10520⟩
Article dans une revue
hal-04221517v1
|