Mobile consumers and the retail industry: the resistible advent of a new marketing scene
Thomas Beauvisage
,
Kevin Mellet
Article dans une revue
halshs-02279164v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les régies publicitaires de la presse en ligne
Alan Ouakrat
,
Jean Samuel Beuscart
,
Kevin Mellet
Article dans une revue
hal-03461715v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La conversion de la notoriété en ligne. Une étude des trajectoires de vidéastes pro-am
Jean Samuel Beuscart
,
Kevin Mellet
Article dans une revue
hal-03429938v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Téléphonie mobile et secteur informel à Dakar : la grande polarisation des usages professionnels
Jean-Philippe Berrou
,
Kevin Mellet
2018
Autre publication scientifique
halshs-02280444v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Sociologie du marketing
Kevin Mellet
Ouvrages
hal-04197846v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les marchés numériques du travail: l'émergence de nouvelles technologies de coordination
Kevin Mellet
Economies et finances. Université de Nanterre - Paris X, 2006. Français.
⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-00090298v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Marketing and the Domestication of Social Media
Kevin Mellet
Franck Cochoy; Joe Deville; McFall Liz. Markets and the Arts of Attachment , Taylor & Francis, pp.55 - 77, 2017, 9781315696454
Chapitre d'ouvrage
hal-03397934v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L'Économie de l'attention : Entre protection des ressources cognitives et extraction de la valeur
Emmanuel Kessous
,
Kevin Mellet
,
Moustafa Zouinar
Article dans une revue
hal-00520512v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Building Compliance, Manufacturing Nudges: The Complicated Trade-offs of Advertising Professionals Facing the GDPR
Thomas Beauvisage
,
Kevin Mellet
James Katz; Katie Schiepers; Juliet Floyd.
Nudging Choices Through Media. Ethical and philosophical implications for humanity , Springer International Publishing, pp.195-205, 2023, 9783031265679.
⟨10.1007/978-3-031-26568-6_10⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-04158111v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
How online advertising targets consumers: The uses of categories and algorithmic tools by audience planners
Thomas Beauvisage
,
Jean-Samuel Beuscart
,
Samuel Coavoux
,
Kevin Mellet
Article dans une revue
hal-03937807v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
The structuring of markets for infomediation: horizontal versus vertical dynamics
Kevin Mellet
2007
Pré-publication, Document de travail
hal-04139227v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La quête du marketing. Compte-rendu de lecture de : La main visible des marchés. Une histoire critique du marketing (Thibault Le Texier, 2022)
Kevin Mellet
La vie des idées , 2022
Article dans une revue
halshs-03866097v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Datassets: Assetizing and Marketizing Personal Data
Kevin Mellet
,
Thomas Beauvisage
Kean Birch; Fabian Muniesa. Assetization: Turning things into assets in Technoscientific Capitalism , MIT Press, pp.75 - 95, 2020, 9780262539173
Chapitre d'ouvrage
hal-03566979v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Job board toolkits: Internet matchmaking and changes in job advertisements
Emmanuelle Marchal
,
Kevin Mellet
,
Géraldine Rieucau
Human Relations , 2007, 60 (7), pp.1091-1113
Article dans une revue
halshs-00825168v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Téléphonie mobile et secteur informel à Dakar : diversité et polarisation des usages professionnels
Jean-Philippe Berrou
,
Kevin Mellet
2018
Article de blog scientifique
hal-02535188v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Competing Quality Conventions in the French Online Advertising Market
Jean-Samuel Beuscart
,
Kevin Mellet
Article dans une revue
hal-00946749v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Online Consumer Reviews in the Restaurant Industry: An Ambivalent Takeover
Jean-Samuel Beuscart
,
Kevin Mellet
,
Marie Trespeuch
International Market Studies Workshop , Jun 2014, Saint-Maximin les Saintes-Baumes, France
Communication dans un congrès
hal-01183792v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Promouvoir les œuvres culturelles
Jean Samuel Beuscart
,
Kevin Mellet
La Documentation française, pp.280, 2012, Questions de culture
Ouvrages
hal-03398359v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les petites entreprises informelles africaines au défi des technologies numériques
Jean-Philippe Berrou
,
Kevin Mellet
2017
Article de blog scientifique
halshs-02280434v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Compte-rendu de lecture de Magagnoli S. et Meyzie P. J., (dir.), 2022, Réputation et marché. Produits, origines et marques : perspectives historiques », Villeneuve-d’Ascq, Presses universitaires du Septentrion.
Kevin Mellet
20 & 21. Revue d'histoire , 2023
Article dans une revue
hal-04243631v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Usages des téléphones portables en Afrique de l’Ouest: le point de vue d’Orange sur un partenariat de recherche public/privé
Marie-Victoire Comet
,
Kevin Mellet
2019
Article de blog scientifique
halshs-02130774v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le mobile et ses usages en Afrique subsaharienne
Kevin Mellet
,
Jean-Philippe Berrou
Kevin Mellet; Jean-Philippe Berrou. Réseaux : communication, technologie, société , 1 (219), pp.272, 2020
N°spécial de revue/special issue
hal-03386599v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
The Sharing Economy between Work and Leisure: An Exploratory Inquiry
Thomas Beauvisage
,
Jean-Samuel Beuscart
,
Kevin Mellet
Article dans une revue
halshs-03589610v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La filière audiovisuelle
Kevin Mellet
,
Jean Samuel Beuscart
,
Dominique Pasquier
Nicolas Auray; Maya Bacace-Beauvallet; Irène Bastard. Cultures numériques , Editions Le Manuscrit, 2011, 9782304038002
Chapitre d'ouvrage
hal-03569581v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Travailleurs du like, faussaires de l’e-réputation
Thomas Beauvisage
,
Kevin Mellet
Article dans une revue
hal-03459428v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Review of "Thibault Le Texier, La main visible des marchés: Une histoire critique du marketing (Paris: Éditions La Découverte, 2022), pp. 656
Kevin Mellet
Article dans une revue
hal-03968972v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Mon mobile, mon marché. Usages du téléphone mobile et performances économiques dans le secteur informel dakarois.
Jean-Philippe Berrou
,
Francois Combarnous
,
Thomas Eekhout
,
Kevin Mellet
Article dans une revue
hal-02506855v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Publicité numérique responsable
Marion Seigneurin
,
Christine Balagué
,
Kevin Mellet
[Rapport de recherche] Chaire Good in Tech; Institut Mines-Télécom Business School (Institut Mines-Télécom); Sciences po Paris. 2021, pp.57
Rapport
hal-03395443v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Cookie monsters. Anatomy of a digital market infrastructure
Kevin Mellet
,
Thomas Beauvisage
Article dans une revue
halshs-02279163v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Une démocratisation du marché ?
Thomas Beauvisage
,
Jean Samuel Beuscart
,
Kevin Mellet
,
Marie Trespeuch
Article dans une revue
hal-03460582v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More