Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

10 résultats

Modèles de raisonnement pour le diagnostic et le feedback dans l’apprentissage de la gestion des compétences non techniques en situation critique

Yannick Bourrier , Francis Jambon , Catherine Garbay , Vanda Luengo
Réalités mixtes, virtuelles et augmentées pour l'apprentissage : perspectives et challenges pour la conception, l'évaluation et le suivi (Atelier des ORPHEE-RDV 2017), Jan 2017, Font-Romeu, France
Communication dans un congrès hal-02053483v1

Un réseau bayésien pour le diagnostic des compétences non-techniques en situation critique

Yannick Bourrier , Francis Jambon , Catherine Garbay , Vanda Luengo
Journées Francophones sur les Réseaux Bayésiens et les Modèles Graphiques Probabilistes, May 2018, Toulouse, France
Communication dans un congrès hal-01857604v1

A Hybrid Architecture for Non-Technical Skills Diagnosis

Yannick Bourrier , Jambon Francis , Catherine Garbay , Vanda Luengo
Intelligent Tutoring Systems (ITS 2018), Jun 2018, Montreal, Canada. pp.300-305, ⟨10.1007/978-3-319-91464-0_31⟩
Communication dans un congrès hal-01774652v1

A multi-layered architecture for analysis of non-technical-skills in critical situations

Yannick Bourrier , Jambon Francis , Catherine Garbay , Vanda Luengo
Artificial Intelligence In Education, Jun 2017, Wuhan, China
Communication dans un congrès hal-01517152v1

An Approach for the Analysis of Perceptual and Gestural Performance During Critical Situations

Yannick Bourrier , Jambon Francis , Catherine Garbay , Vanda Luengo
EC-TEL 2017, Sep 2017, Tallinn, Estonia. ⟨10.1007/978-3-319-66610-5_29⟩
Communication dans un congrès hal-01578390v1

The importance of recurrent top-down synaptic connections for the anticipation of dynamic emotions

Martial Mermillod , Yannick Bourrier , Erwan David , Louise Kauffmann , Alan Chauvin , et al.
Neural Networks, 2019, 109, pp.19-30. ⟨10.1016/j.neunet.2018.09.007⟩
Article dans une revue hal-01911098v1
Image document

Simulation et Réalité Virtuelle pour l’apprentissage des Compétences Non-Techniques en conduite et en médecine des situations d’urgence

Jessy Barre , Azzeddine Benabbou , Valentin Corneloup , Yannick Bourrier , Anais Job
Journées de l’Informatique Graphique et de la Réalité Virtuelle(IGRV 2017), Oct 2017, Rennes, France
Communication dans un congrès hal-01681378v1

An Approach to the TEL Teaching of Non-technical Skills from the Perspective of an Ill-Defined Problem

Yannick Bourrier , Jambon Francis , Catherine Garbay , Vanda Luengo
11th European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2016), Sep 2016, Lyon, France. pp.555-558, ⟨10.1007/978-3-319-45153-4_62⟩
Communication dans un congrès hal-01406624v1

Simulation and virtual reality-based learning of non-technical skills in driving: critical situations, diagnostic and adaptation

Jean-Marie Burkhardt , Valentin Corneloup , Catherine Garbay , Yannick Bourrier , Jambon Francis , et al.
1st IFAC Conference on Cyber-Physical & Human-Systems (CPHS 2016), Dec 2016, Florianopolis, Brazil. pp.66-71, ⟨10.1016/j.ifacol.2016.12.191⟩
Communication dans un congrès hal-01502327v1
Image document

An Interaction Centred Approach to the teaching of Non-technical Skills in a Virtual Environment

Yannick Bourrier , Francis Jambon , Catherine Garbay , Vanda Luengo
[Research Report] Laboratoire d'Informatique de Paris 6; Laboratoire d'Informatique de Grenoble. 2016
Rapport hal-01335038v1