Agnès Durrande Moreau
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Documents
Présentation
**Agnès Durrande-Moreau est Maître de Conférences en Sciences de Gestion à l’Université Savoie Mont Blanc (unité de formation IAE, département tourisme CITHEME, laboratoire IREGE).**
**Préalablement, elle a travaillé quinze ans pour des entreprises de service en tant que chargée d’études. Sa recherche porte sur la gestion des activités de service, et en particulier sur la gestion des temps et des prix dans les services, et sur le tourisme.**
**Elle a publié dans des revues comme : *Journal of Service Research*, *International Journal of Service Industry Management*, *Décisions Marketing*, *Economie et Société*, *Les Cahiers Scientifiques du Transport, Espace tourisme loisir, Téoros revue de recherche en tourisme.***
**Dernièrement, elle a orienté ses recherches sur la création de valeur dans les services, et les liens entre le tourisme et l'agriculture.**
Publications
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Le concept d'agritourisme revisité, comment définir et positionner le concept en vue d'un meilleur développement territorial ?International Marketing Trends Conference, ESCP Europe, Université de Venise, Jan 2018, Paris, France
Communication dans un congrès
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Les nouvelles formes d'agritourisme, une étude de cas en alpageInternational marketing trends conference, Andreani Jean-Claude, ESCP europe, Jan 2017, Madrid, Espagne
Communication dans un congrès
hal-01547388v1
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Valoriser un produit agroalimentaire AOP par le tourisme, une étude de cas dans le secteur du fromage 201510ème journée du marketing agroalimentaire, 2015, Montpellier, Philippe Aurier, Professeur, MRM, IAE, Université Montpellier 2, Lucie Sirieix Professeur, MOISA - Montpellier SupAgro, dans le cadre des journées thématiques de l’Association Française du Marketing, Sep 2015, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-01312504v1
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Tourisme, écotourisme, agritourisme, quelle place pour le pastoralisme ?1ères Rencontres alpines Cultures montagnardes et pastoralisme, Champoléon, Hautes-Alpes. , Le Réseau des Patrimoines Alpins au futur. La Maison du berger. Le Musée Muséum départemental des Hautes-Alpes, Oct 2012, Champoléon, France
Communication dans un congrès
hal-01266315v1
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S'appuyer sur un produit agroalimentaire AOP pour innover en tourisme : le cas du fromage de beaufortpresses universitaires Blaise Pascal. Valorisation des savoir-faire productifs, 36, , pp.59-74, 2017, CERAMAC, 978-2-84516-637-0
Chapitre d'ouvrage
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